un petit mot de fin d'année.

Bonjour a tous, je vous remercie pour tout vos petit messages d’encouragement tous le long  de l’année, vous mettent  tous précieux est  grâce a vous j’avance, je résiste a la maladie et vous me donner tous une raison  pour me battre.

 Non je ne baisserais pas les bras et vous non plus,  pour moi ce n’ai pas du courage comme le dit mon entourage mais tout simplement un instinct de  survie je ne suis pas plus courageux que les autres, mais j'aime la vie et je tiens à la vivre le plus intensément possible même si celas passe par de lourdes étapes.


Ma famille, ma belle famille  et mais amis me sont  très précieux et me tienne debout.


Ma femme (ma bien aimé, ma précieuse, mon amour, enfin je n’ais pas assai de qualificatif pour lui exprimer mon amour)  a toujours étais la pour moi avec mais enfants, même si par moment je suis difficile a vivre et je le reconnais. Ils me supportent et me réconfortent et oui  tants que cette petite famille  sera la pour me soutenir  je serais heureux de vivre,  même  avec cet épées de Damoclès sur la tête et  même dans la pire des situations je serais la,  car eux serons la et  je sais que nous serons toujours unis contre vents  et marrées.


Ma belle famille  et toujours présente a mais coté et celas depuis le tout début dans les bons et dans les mauvais moments, cette  une épaule sur laquelle je peux me reposer ils me soutiennent depuis le début et je leurs en serais éternellement   reconnaissent, je ne le dit pas assai souvent mais ce sont des personnes qui conte beaucoup pour moi.


Ma petite sœur et sa petite famille eux aussi me soutienne dans les moments difficile et je ne peux quand être heureux car ils sont la seul famille maternel qui me reste et j’y  tiens beaucoup.


Pour mais amis je dirais égales a eux même, toujours la quand il le faut, pas envahissants mais toujours présent, réconfortants quand il le faut mais pas avec pitié  mais avec de l’amitié, donc merci a vous mais amis.


Merci aussi a vous tous les internautes plus ou moins anonyme, vous qui me laissez des messages qui par moment me prenne au tripes, vous ne demander rien, vous ne me connaissez pas et pourtant vous été présent, toujours un petit mot gentil comme une petite tape sur l’épaule pour dire que tout vas bien ce passer,  si il fallait résumer l’amitié ce serais ça, alors merci a vous tous.

 

 Encore merci a tous  pour les petit messages que je reçois régulièrement  sur le blog, par mail ou sur le livre d’or et une très bonne année 2012 a tous, que cet nouvelle année vous soit agréable et quelle vous apporte bonheur et prospérité et pour tout ce qui comme moi on des soucies de santé, j’espère sincèrement que la science vas nous délivré de ce calvaire  et que pour nous la vie va redevenir simple comme par le passé, je sais que ce seras le cas un jour ou l’autre ,il ne faut pas désespéré  nous vaincrons tous ensemble cette maladie.

 


Bonne année 2012 à tous. Avec toute mon amitié



31/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres