Un petit bilan de ma santé avec mais derniers examens Et 24iem injections de tysabri .

Un petit bilan de ma santé avec mais derniers examens
Et 24iem injections de tysabri .


Bonjour a tous, me revoici de retour après une absence qui je pense vas encore duré  un petit peu , mais bon je ne vais pas commencé a me plaindre ( car je me l’interdit ,  je trouve ça très petit il y a pire).
Cette absence est du a une très petite forme en général   et  beaucoup de travail et d’examens qui n’en finissent pas et qui commence fortement a me saoulé .

Tout d’abord mon dernier IRM  ne change pas , il y a toujours autant de lésions (+ de 9 grosses) pas  plus heureusement pour moi et pas moins  ,la dommage pour moi .

J’ai aussi passait un test pour la mémoire et la grosse surprise c’est que l’on m’annonce que dans l’ensemble elle va mieux , ce qui ne correspond pas a ce que je ressent  , l’explication et simple , je suis toucher par une énorme fatigue ,très très lourde a supportée dans mon quotidien  , je dort debout   et si je ne fait pas une sieste a 13h  je m’écroule littéralement ( étourdissement , vertige et autre ) ce qui me provoque des troubles de la mémoire .

Au nivaux pulmonaire pas de changement  cortisone matin et soir  et puis sa roule comme sa roule.

Mon  périmètre de marche na pas changé 50metres sans canne et 100 mètres avec une canne sans repos ( par contre très essoufflé ).

Pour mon humeur un peu de blues et une irritabilité assez importante ( la encore la fatigue y est pour quelque chose ).

Les douleurs ne changent pas elles sont toujours présentes et se concrétises par des décharges électrique , des crampes  et des douleurs musculaire  ( style symptômes grippale )  avec des pertes de sensation aux nivaux supérieure et inférieure , plus soutenu du coté gauche ( bras , jambes et visage ).

Pour ma vision la vision de loin est excellente , ( par contre un peu trouble par moment ,mes la encore la fatigue  )  par contre  un gros problème de vision double due a une paralysie totale de la convergence ( pas de traitement que de la rééducation pour maintenir ).

Pour les troubles urinaire  toujours pareil rapidité et efficacité son de rigueur , avec toujours un petit traitement pour bloqué un temps soit peut  la vessie , la bonne nouvelle et qu’ après une échographie  de contrôle on me dit que mes reins fonctionnent très bien et qu’il n’y a pas de problèmes de vidange ( chouette ) par contre se méfié des fuites ( la, pas chouette ).

Pour les traitements pas de changement , j’en suis a ma 24ieme  injection de TYSABRI  ( heureusement qu’il est la celui la ) tout ce passe très bien , toujours une injection toute les quatre semaines en milieu hospitalier , bonne tolérance , et bonne ambiance.
Pour les autres traitements toujours  ; LAROXYL 40mg 50 gouttes le soir , LYRICA 200mg matin et soir , ALFUZOSINE 10mg  1 le soir , CETIRIZINE 10mg 1 le soir , PARACETAMOL 1g et IBUPROFENE 400 mg pour les maux de tête , VENTOLINE et SYMBICORT 400  pour les poumons , en plus de tout ceci , kiné 3 fois par semaine pour les bras et jambes et rééducation pour les yeux .
 
Sur ceux  voila tout ce qu ‘il en  est  , et  pour finir je peut dire que tout vas bien car j’ai toujours un soutien familiales et amical  très important  et que pour le reste sa finira bien par s’arrangé un jour ou l’autre , il ne faut pas perdre espoir  la science avance et finira bien par trouvée un traitement efficace contre la maladie.

Pour finir je remercie ma famille ( et ma femme tout particulièrement ) , mes amis , les internautes et tout le milieux médical pour le soutient qu’ils m’apportent , donc un grand merci a vous tous et a très bientôt , biz.
 





 














12/03/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres