Sa roule tous seul aujourd’hui TYSABRI .le 17/10/2008

Sa roule tous seul  aujourd’hui TYSABRI .


Et oui aujourd’hui  je rentre de mon injection de TYSABRI  qui s’est dérouler au  CHU d’AMIENS , je peu  vous dire que la semaine a été très charger car aussitôt fini les injections de bolus le TYSABRI derrière sa fatigue un peu .
Par contre la bonne nouvelle est que pour l’instant le TYSABRI n’est pas encore remis en cause , ils ont envoyer du sang a analyser a Toulouse pour savoir si je ne fabrique pas des anticorps qui pourraient luter contre le TYSABRI ( je croise les doigts car sinon sa ne va pas s’arranger ).
Alors mon injection ne s’est pas trop mal ^passer a par qu’il parait que j’ai la peau très dure et un système veineux pourries  , donc  une élève infirmière ma piquée deux fois rater bien sur une autre infirmière ma piquée deux fois aussi rater et puis Bea mon infirmière habituel que j’estime beaucoup ma branchée la perf du premier coup et ma fait la prise de sang du premier coup , soulagement bien sur .
Résultat de trois jours d’hospitalisation et de l’injection de TYSABRI huit piqures , pas  mal non ! , je n’en tiens pas rigueurs a personne car ils non pas un boulot des plus facile et pas toujours les moyens nécessaire pour faire leur travaille , je me suis rendu conte pendant cette hospitalisation qu’il faillai qu’elles pleure pour avoir du bon matériel et en plus au conte goutte , quand nous voyons nos hommes politiques sans foutre pleins les poches et nos services hospitaliers manquer de tout je pense qu’il y a matière a réflexion , mais bon ceci est un autre problème.

Bon sur ce en attendant des nouvelles pour mon bilan de mémoire , mes résultats de prise de sang , mon scanner le 5.11 et le bilan de mon pneumologue je vais garder courage , avec le sourire et la bonne humeur , je vous donnerez des nouvelles a fur et a mesure .
a très bientôt et toujours de bonne humeur.


                  jacky              vendredi 17 octobre 2008







17/10/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres