Petit com que j'ai mis sur un article que j'ai lu et que je trouve pas très optimiste donc très laid ,je mais le liens si vous voulez comprendre.


Petit com que j'ai mis sur un article que j'ai lu et que je trouve pas très optimiste donc très laid ,je mais le liens si vous voulez comprendre.


je comprend cette peine mais je ne comprend pas le geste on n’a pas le droit de baisser les bras car tant que l'on vie , que l'on  respire et tend que l'on et entourer d'amour il y a de l'espoir .
je ne peut comprendre ce geste quand dernier recours quand il n'y a plus d’espoir , mais la science fait de tel progrès que de l'espoir il y en a toujours , je suis atteint de la SEP depuis 4 ans j'ai perdu la moitié de mon autonomie , j'ai les membres inférieures et supérieures de touchés , je suis marié et j'ai quatre enfants alors non , ne jamais baisser les bras et toujours gardé espoir. je sais se qui peut m'arrivais car j'aide autour de moi des personnes plus atteintes que moi , et alors il n'est pas sur que je serais comme eux , donc a cette maman je dit non ne jamais s’avouais vaincu , nous n’avons pas le droit d'être défaitiste car derrière il y a les autres et eux on besoin de nous.
Il faut bien comprendre que rien n’est jamais perdu je ne crois en rien sauf en l’amour et maintenant a la science.

Bon courage a tous.
 

EN TOUT CAS NE PAS TOUS CONFONDRE.

Sclérose en plaques : que dire à un enfant qui veut mourir ?



Allez voir cette et donner votre opinion, j'attends des retours de votre part , merci.


04/11/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres