Mes défis travaux de l' année

Cet année je me suis lançai un défi travaux car j'aime bricolé, j'adore embellirent ma maison et en plus j'adore faire plaisir a ma femme.


Donc malgré la maladie qui me ronge je ne veux pas baisser les bras et je veux prouver que je suis encore capable de me débrouiller tout seul évidemment je ne travail pas aussi vite qu'avant par exemple pour faire ma terrasse j'ai mis presque deux mois  , pour mes marches plus d'un moi, pour faire la cabane de ma fille environ six mois , et mon pignon le plus grand de mes défi travaux car sans me plaindre sa n a pas été facile tous les jours en plus j'ai le vertige  donc sa ma pris presque trois mois pour le faire ouf!
Le plus marrant dans tous sa est que certaine personnes très gentille bien sur mon critiquer en disant que je ne devais pas être si malade que ça et bien d'autres chose toutes aussi gentille et oui si on ne se comporte pas comme un malade il parait que l'on et pas malade de ne pas se comporter comme les autres sa déplais on ne regarde pas se que vous ressentez ont sans fou ont ne pense qu'a critiquer , mais bon on sans fou nous aussi les malades les cons on les laissent pour ce qu'il sont DES CONS.
Bon je vous laisse , je pense que les photos parlerons mieux que moi a très bientôt.

JACKY le 06/10/2008



En premier mon pignon  refait en  été 2007.

avant

   

Après une bonne isolation et une belle lingerie pour madame

   

la cabane de ma fille elle a 8 ans et je voulais lui faire son petit coin, donc j'ai démolis un vieux bâtiment pour lui faire ça.

   

   

Ma terrasse et ma baie vitré passage pour allais sur ma terrasse en fauteuil  si besoin.

   

   

Mon dernier défi travaux mes marches d'escalier

   


Et oui j'ai encore d'autres projets salle de bains aménagé pour  l'handicape , toilette aménagé  et autres.

Enfin si je met ses photos sur mon blog se  n'est pas pour me vantais de ce que j'ai fait , non s'est pour montrer que si on le veux même si on met une éternité pour le faire il faut le faire car on garde une activité et tant qu'on peut le faire il faut le faire.


06/10/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres