Les vaccins... Le scandale du siècle . vaccins vrais, faut ? a vous de voir et surtout d'écoutez.



Sylvie Simon et LLP conférence sur la vaccination 1/6
envoyé par oligarchie. - Plus de vidéos de blogueurs.


samedi 25 juillet 2009

Les vaccins... Le scandale du siècle

...
J'ai l'impression que cette connerie de grippe porcine va contribuer à divulguer la vérité sur le dogme des vaccins. Oubliez le lavage de cerveau: Il n'y a aucun vaccin qui fonctionne. Le principe lui-même est complètement crétin, il est prouvé que Pasteur a menti. Ces saloperies ont en plus une grande part de responsabilité dans nos maladies "de civilisation", dysfonctionnements en tous genre, mal-être. Les adjuvants, mercure, aluminium, OGM et autres déchets contenus là-dedans nous détruisent et nous abrutissent, ils nous séparent de notre moi, nous robotisent. Non seulement ils ne protègent pas, mais ils provoquent la maladie contre laquelle ils sont censé protéger. Les OGM rendent également les descendances des vaccinés malades. Un véritable empoisonnement de l'humanité.

J'insiste lourdement, mais c'est important.

Sylvie Simon sur les vaccins et l'hépatite B, l'autisme, le Gardasil, la sclérose en plaques, l'ignorance des medecins, l'utilité des maladies infantiles, et les magouilles de la mafia banco-politico-pharmaceutique. Très intéressant, même pour ceux qui connaissent la vérité. Merci à vous, Sylvie Simon! Mais ne croyez pas trop que Obama va changer quoi que ce soit ...

"LLP", c'est Le Libre penseur, qui nous parle ensuite à partir de partie 3 des médicaments en général.

Mais le pire, c'est qu'il est possible, et même probable, que la vérité soit divulguée exprès afin de destabiliser les populations. Ils veulent le chaos, pour pouvoir nous envoyer leur sauveur.

Ecoutez moi ça, ça va vous guérir des médicaments et surtout des vaccins. Les croyants du tétanos devraient écouter en tous cas la partie 6.



Partie 2; Partie 3; Partie 4; Partie 5; Partie 6 -

Catherine Austinn Fitts témoigne:" Le Vaccin de la Grippe Porcine va servir à réduire la population mondiale"

Biographie "Catherine Austinn Fitts a servi dans le gouvernement Bush en tant que Commissaire au développement urbain et elle est également une figure importante de la finance américaine"

Je crois que la dépopulation constitue l´un des objectifs du vaccin contre la grippe porcine. Peut-être est-ce aussi le but d´une épidémie de la grippe porcine, qu´elle soit le fruit d´une guerre biologique ou du battage médiatique autour de la saison de la grippe.
Lire la suite sur SpreadTheTruth.fr

Egalement vu sur SpreadTheTruth.fr:
Le PIB britannique pourrait plonger de 7,5% en 2010 à cause de la grippe A

Ben voyons, c'est de la faute de la grippe. Voyez comme cette pandémie est pratique, un vrai couteau suisse!

Jamais deux sans trois, celle là date du 2 juillet dernier: 9000 fioles contenant des agents pathogènes ont disparu d'un laboratoire de l'armée américaine. Encore SpreadTheTruth.

Ah non, tiens encore un:
L'Organisation Mondiale de la Santé prépare en secret la mise en œuvre du programme de réduction de la population et de vaccination forcée. SpreadTheTruth


source : http://mahamudras.blogspot.com



26/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres