Je ne devrais pas mais pour une fois je prend position, la connerie n' a pas de limite

Je ne devrais pas mais pour une fois je prend position et je transmet un article don je ne dirais pas de ou je le tient mais bon je pense que certains l' on déjà vue sur le NET, désolé mais pour moi la connerie n' a pas de limite, par contre il faut croire en la médecine elle fait d' énorme progrès avec un nouveau protocole pour l'avonex et le tysabri avec beaucoup moins d' effet secondaires je vous en parlerez des que j' aurais des informations sur.
bon je vous ne vous laisse pas trépigner plus je vous mais l' article , je précise que je ne cautionne pas du tout cette article bien au contraire, a vous de jugez.
A très bientôt, JACKY.
Bonjour à toutes et à tous
Beaucoup d'entre vous me prendrez surement pour une folle mais je croyez moi je sais de quoi je parle et pour cause je suis moi meme atteinte de cette maladie qui touche malheureusement beaucoup de personnes..


Ma sep a été diagnostiqué il ya environ un an, j'ai alors tres vite commencé un traitement par Avonex, et ce , pendant pres de 6 mois. Mais j'ai fini par céder, c'étais trop dur de supporter l'injection chaque semaine, de plus je ne voyais aucune amélioration sur ma santé..


j'ai donc beaucoup cherché sur internet, amis, etc...et je suis finalement tombé sur un 'traitement' miraculeux: la saignée (plus connu sous le nom de hijama en arabe) Peut-être que vous en avez déja entendu parler. La saignée soigne non seulement la sep mais également d'autres maladies, ou meme simplement douleurs..(la liste est longue)


Pour ma part , j'en suis à ma 3 ème séance et croyez moi je me sens beaucoup mieux. L'infirmière en question m'a d'ailleurs affirmé que la saignée stoppe cette maladie, puis la guérit après quelques séances...!!


La séance ne coute pas tres cher et en plus, c'est beaucoup plus simple qu'une injection par semaine!


J'espere vous retrouvez tres bientot, et surtout gardez espoir sur la sep! il y a beaucoup de traitement naturels interessants.


12/06/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres