les traitements

0 appréciations
Hors-ligne
[b]bonjour , votre traitement vous convient il? qu'attendez vous des progrès de la science ? qu'elle traitement avez vous actuellement et ce que les effets secondaires sont important?
a très bientôt. et
jacky

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Lorsque ma SEP a été déclarée, on m'a donné de l'AVONEX pendant quelques années.Je le supportais mal, beaucoup d'etats grippaux toute la nuit de l'injection et le lendemain. Ensuite j'ai pris et je prends toujours du Rebiff 44 et je le supporte bien. J'ai oublié une fois de faire mon injection et je m'en souviens encore,j'ai été malade comme une bête.Le matin je n'arrivais pas à sortir de mon lit, je n'arrivais pas à marcher et comme je suis seul, je paniquais.C'est là que je me suis rendu compte de l'utilité du rebiff. Maintenant, on me parle du Tysabri, qu'en pensez vous? En plus de cela, je prends du liorésal,un antidépresseur, de l'inipomp, ceris, paracétamol, lyrica et rivotril.
Et sans ces médocs, je suis mal, vous pouvez me croire. J'ai entendu dire qu'un médicament allait être mis sur le marché l'année prochaine contre les douleurs au niveau des jambes. Ce que j'ai beaucoup en plus de mes fourmillements.
A bientôt.
jacky

salut philipep ,tout comme vous j'ai essayer l'avonex ce qui me rendait très très malade, j'ai eu aussi le copaxonne réussite moyenne,; puis le tysabri depuis 4 ans cet a dire au tout début de la mise sur le marché français, pour l’instant je ne m'en plein pas je ne fait plus que 3 poussées au lieux de 5 par an et je récupère très bien , j'ai aussi de lyrica, du levocarnil, de l'alfuzosine, de l'ibuprofene , du paracetamol et d'autres medoc pour les poumons et les alergies, bien sur tout ça n’arrête pas totalement les douleurs en tout genre, mais les atténues considérablement et comme je n'aime pas trop les medoc je préfère prendre sur moi, et si je nais pas de douleur je m’ennuie j'ai l'impression de ne plus être malade ) .
bon sur ce je vous laisse et espère a très bientôt .
amicalement , jacky. :by:

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 101 autres membres