Et de deux nuits d'enfer

ENCORE UNE NUIT D’ENFER

 

Et oui encore une nuit d’enfer douleurs (décharges électriques, crampes ,fourmillement) puis des sueurs froide et de la fièvre , a oui cette fièvre que je n’est même pas inviter elle s’impose elle me ronge comme cette maladie la SEP que je n’est pas inviter non plus elle s’installe tranquillement pour me réduire physiquement , même mon intellect est toucher ma mémoire ce sauve enfin ce n’est pas grave je vais combattre tous se petit monde , je ne gagnerais peut être pas mais au moi je n’aurais pas baisser les bras , il en est pas question car se n’est pas mon habitude c’est une question de survie et de fierté personnelle .

Donc voila ou j’en suis mon neurologue ne pense pas a une poussée car quarante de température pendent deux jours ce n’est pas normal , donc une infection a du s’inviter aussi et il faut trouver ce qui ce passe, ou et cette infection tous savoir pour la combattre évidement avec les traitements que nous prenons nous sommes sujet a toute sorte d’infection nous le s’avons il n’y rien de nouveau .

Pour l’instant j’ai fait une prise de sang, une analyse d’urine et une radio des poumons , pour les poumons tout et ok pas de problème pour le reste je ne saurais que vendredi après midi , si les résultas ne sont pas concluent mon neurologue ma dit que je serais hospitaliser a Amiens pour faire des recherches plus approfondis car il faut absolument trouver la cause de l’infection ,si la fièvre est retombée mais que les symptômes d’une poussée sont encore présent on envisageras d’administré des corticoïdes sur trois jours.

Tous se que j’espère s’est que sa ne remettra pas mon traitement le tysabrie en cause , car après je ne sais pas ce que l’on vas faire j’en suis a trois traitements en quatre ans , donc il faudra attendre les progrès de la science qui au jour d aujourd’hui font des progrès énorme.

Pour l’instant je subit en se moment des douleurs , est des fourmillements mais la fièvre est retombée grâce aux un gramme de paracétamol et au quatre cents milligramme d’ibuprofène.

Bon je vous laisses et vous dit a très bientôt pour d’autres nouvelles , des bonnes je l’espère a très bientôt.

 

 

                                              Jacky                  le 03.07.2008

 

 



03/07/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres