Et c’est partie pour les bolus (le 13 octobre 2008 )

Et c'est partie pour les bolus


Bon normalement  c'est  parti pour la HAD( hospitalisation a domicile) le toubib ma appelé pour mettre tout au point, il va prendre le résultat des analyses au labo pour être sur que tout est normal  et puis on commence demain matin de bonne heure et de bonne humeur ,cette après midi ils amènent tout leurs matos ( table, poubelle , appareil électrique pour la seringue, savon de désinfection et tout le reste).
Mais alors qu'elle organisation ! il faut penser a tout ,annuler l'ambulance , prévenir l'hôpital a Amiens pour l'injection de tysabri et  fixer un autre rendez vous pour l'injection , (remarquer ce qui est dommage c'est que j'aurai   pu
 faire mon injection ce matin ,si j'avais su que je ne commencerai que les bolus demain )reprendre un  rendez vous pour l'ambulance , annuler tous les rendez vous de cette semaine kiné, orthoptiste  (et même le garage  car la voiture aussi se sent mal) ,puis tout organisé a la maison , bon vous me direz je n'ai pas de mérite car ma femme s'occupe de tout , car moi avec ma tète sans cervelle j'en aurai oublier les trois quart, encore merci a mon épouse que j'adore et qui s'occupe si bien de moi.
Donc je commence les bolus demain pour trois jour , puis le lendemain je fais mon injection de tysabri , l'hôpital d'Amiens viens de me prévenir , le top pour la semaine je ne vais pas m'ennuyer s'est super chouette.
Bon sur cela je vais me préparer , je vous donnerez des nouvelles de temps en temps au gré de ma bonne humeur et de ma bonne forme.





Jacky     le 13 octobre 2008



13/10/2008
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres