Bonjour a tous, ce petit message pour un petit bilan de ma situation

Bonjour a tous, ce petit message pour un petit bilan de ma situation car pour une foi  j’ai un peu de temps pour  écrire (bon-grés  mal-grés).

Tout d’abord j’espère que vous allez tous bien et que la vie ne vous malmène pas trop, pour ma part au niveau de  la santé ça ne vas pas trop mal,  en ce moment je suis en cure de corticoïdes pour trois jours (je pense que la plupart  d’entre vous savez ce que cela veux dire) sinon j’en suis a ma troisième années de tysabri et tout ce passe très bien, toujours très peu d’effets  secondaires  voir insignifiant.

Pour mon état général une très petite baisse de forme général, mais rien de grave,   la vie continue et j’en profite un max dans un bonheur total avec ma petite famille et mon entourage qui me soutiennent toujours autant au bout de cinq ans et je ne peux que les remercier tous du plus profond de mon cœur  (dommage pour les détracteurs, et vlan !).

Pour mes projets associatifs  j’avoue que c’est un peu le parcours du combattant (heureusement j’ai toujours était un bon soldat, lol).

Pour le moment je suis toujours à la recherche d’un local pour des activités divers et très varié,  nous avons formés un petit groupe de personnes très volontaire et très décidés à faire bougés les choses sur Abbeville.

Pour la campagne de sensibilisation sur la SEP et le handicape en général et la collecte de fond a travers la collecte de canettes en alu le projet prend vie tout doucement, participe a l’action des associations, des commerçants, des écoles, des entreprises et bon nombres de particuliers, merci a tous nous transmettons la liste sur simple demande).

Nous avons mis en place des points collectes sur Abbeville et sont arrondissement( nous en cherchons encore bien sur) , nous avons aussi commencé les interventions dans les écoles qui nous reçoivent de bon cœur et avec un enthousiasme très particulier (je tiens a les remerciés) je suis très étonné de la réaction des enfants au vue de la maladie et de l’handicape et malheureusement je me rend conte du manque d’information ( du boulot en perspectif), je les trouves très intéressés par l’action que nous menons de plus les canettes commence a affluées pour le  plus grand bonheur  de l’association, les enfants on une facilitée de compréhension très étonnante  et ils me surprennes a chaque fois avec leurs questions (vivement la rentrée).

Donc  sur ce petit mot je vous souhaite a tous une très bonne continuation un bon courage et a très bientôt je l’espère.

 

JACKY.



23/06/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres