AVONEX

Avec plus de 135.000 patients traités, AVONEX est le traitement le plus prescrit au monde pour les formes rémittentes de sclérose en plaques. Il est utilisé dans le monde entier pour le traitement des formes rémittentes de SEP, afin de ralentir la progression de l'incapacité et réduire les rechutes. AVONEX est également homologué pour les patients souffrant de leur première attaque clinique de SEP révélée par l'IRM du cerveau.

Les effets secondaires les plus communs associés au traitement contre la sclérose en plaque AVONEX sont les symptômes de la grippe : myalgie, fièvre, fatigue, maux de tête, frissons, nausée, vomissements, douleurs et asthénie.

AVONEX doit être utilisé avec précaution chez les patients souffrant de dépression ou autres troubles de l'humeur et chez les patients souffrant de crises, et ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes. Les patients souffrant de maladies cardiaques doivent être surveillés de très près. D'éventuels signes d'apparition de lésions hépathiques doivent également être surveillés chez les patients. Pendant le traitement, il est recommandé d'effectuer régulièrement des prises de sang. De rares cas d'anaphylaxie ont été signalés. Pour les informations posologiques complètes, veuillez consulter www.AVONEX.com.


  source :  http://www.informationhospitaliere.com


28/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres