16 iem injection de TYSABRIE 23/08/08

16 eme injection de TYSABRIE.




Bonjour , et oui je suis de retour de mes vacances  malgré moi car j'y serais bien rester, et pour fêté  mon retour le dimanche soir, rien de mieux qu'une petite injection de tysabri le lundi matin.
 
Bon on ne vas pas se plaindre tous s'est bien passer , l'injection a démarrée de bonne heure (9h15) donc une heure pour injecté le TYSABRIE puis une heure pour rincé la tuyauterie , une heure de garderie pour voir si mon  organisme et d'accord  puis basta dehors, enfin une injection  comme bien d'autres.
Le personnel toujours serviables et agréables encore un grand merci a tous.

Point noir de mon injection comme toujours quelque céphalées, vertiges et fatigue mais rien de bien grave comparé a mes anciens traitements.

Par contre je regrette de ne pas avoir vu mon neurologue pour lui dire que malgré le fait de ne pas avoir voulu me faire un certificat médical  j'ai quand même dépassé mais toute limite avec de belle et même très belle randonnées (a mon rythme bien sur) , j'ai aussi fait du rafting  ( physique ,mais inoubliable ) et bien sur un saut en parapente  formidable dans le ciel de la Haute-Savoie  a  plus de 2600 mètres  d'altitudes (ce que je redouté le plus vu ma tendance a avoir  un certain vertige) , je vous raconterez toute sa dans un prochaine article avec photo et vidéo (le pied).

Je tiens quand même a remercier tout de suite ma femme , mes enfants , ma sœur , son futur mari et leur enfants de m'avoir fait passer de superbes vacances en leurs compagnie , je dit aussi un grand merci aux animateurs de parapente et de rafting pour les sensations merveilleuses que j'ai eu grâce a eux, merci a tous.


le 23/08/08              






23/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 102 autres membres